Fidélité

Tu aimes les produits gratuits ? Tant mieux ! En commandant sur yumyum.sn (ou sur taftaf.sn), tu cumules des points de fidélité, qui te donnent droit à des produits gratuits !

Comment ça marche ?
- Commande sur www.yumyum.sn (ou sur www.taftaf.sn)
- Chaque commande de 5000 F ou plus te rapporte des points (5000 F = 1 point, 10 000 F = 2 points, etc.)
- 5 points : tu peux choisir 1 snack ou 1 sweet GRATUIT*
- 10 points . tu gagnes 1 pizza Duo GRATUITE !
* hors glaces

En cas de retard de ta commande, tu recevras automatiquement des points de fidélité en plus :
- 0 à 10mn de retard : 1 point
- 10 à 20mn de retard : 2 points
- plus de 20mn de retard : 3 points

Questions fréquentes ?

Comment connaître mon nombre de points ?

Connecte toi sur www.yumyum.sn , rentre ton numéro de téléphone et ton nom : ton compte fidélité apparaît automatiquement ! Attention, tu dois toujours utiliser le même nom de famille et le même numéro de téléphone pour retrouver tes points.

Quand puis-je utiliser mes points ?

Tu dois avoir cumulé au moins 5 points pour gagner un snack ou un sweet et 10 points pour gagner une pizza Duo gratuite. Tes points sont crédités dans la nuit suivant ton achat et utilisables immédiatement.

Comment puis-je utiliser mes points ?

Connecte toi sur www.yumyum.sn, rentre ton numéro de téléphone et ton nom, navigue dans le menu et sélectionne ton produit gratuit (dans la rubrique pizza, sélectionne la pizza de ton choix, choisis "Pizza Duo gratuite" dans la sélection des tailles). Et voilà !

Mes points ont disparu. Que faire ?
Les points inutilisés disparaissent automatiquement si tu n'as pas fait de commande pendant une période de 6 mois. Par ailleurs, fais attention en te connectant à ton compte sur yumyum.sn : si tu changes ton nom de famille ou ton numéro de téléphone, tu ne retrouveras pas tes points de fidélité ! Donc il faut toujours utiliser le même nom et le même numéro de téléphone.

Puis-je modifier mes coordonnées client ? 
Oui et non. Pour que tes points soient cumulés, tu dois toujours utiliser, lors de l'identification, le même numéro de téléphone et le même nom de famille. Si tu changes l'un de ces deux paramètres, cela aura pour effet de créer un nouveau compte client. Tes points seront alors répartis sur deux comptes au lieu d'un (et ça prendra plus de temps pour atteindre le seuil des 5 ou 10 points). Par contre, tu peux tout à fait modifier l'adresse de livraison !

La livraison est-elle offerte ?

Non. Si tu souhaites te faire livrer ton produit gratuit, les frais de livraison te seront facturés pour un montant de 500 à 1000 F suivant ta zone.

Puis-je ajouter d'autres produits payants ?

Bien sûr. Exemple : si tu souhaites des Chicken wings avec ta pizza Duo gratuite, à livrer au Centre Ville, tu paieras 3500 F (pizza Duo = 0 F, Chicken wings = 3000F, livraison centre ville = 500 F)

Les commandes sur place ou par téléphone rapportent-elles des points ?

Non, seules les commandes sur www.yumyum.sn (et sur www.taftaf.sn) te rapportent des points : alors, toi aussi, sois smart et passe ta commande sur internet ! Astuce : sur place aussi, tu peux commander par internet, ce qui te permettra de recevoir des points.

Les commandes de moins de 5000 F rapportent-elles des points ?

Non, seules les commandes de 5000 F et plus te rapportent des points par tranche de 5000 F. Exemple : 17 500 F = 3 points. Il y a une exception : en cas de retard, tu recevras de points de fidélité quel que soit le montant de ta commande.

Les commandes sur www.taftaf.sn rapportent-elles des points ? 
Oui, c'est le même mécanisme. A partir de 5000F d'achat sur www.taftaf.sn, tu recevras des points de fidélité utilisables sur yumyum.sn.

Comment sont calculés les points de fidélité supplémentaires en cas de retard ? 
Les points sont calculés par rapport à l'heure de départ en livraison. Pour les commandes yumyum.sn, tu gagnes des points si ta commande part en plus de 30mn. Pour taftaf.sn, tu gagnes des points si ta commande part en plus de 20mn. Plus il y a de retard et plus tu gagnes de points !