Paiement
Sur www.yumyum.sn et sur www.taftaf.sn, tu as le choix entre 5 modes de paiement :
Pour les paiements par Wave et Orange Money, nos sites sont directement connectés à ton porte-monnaie électronique. Dès que tu as payé la commande, elle est automatiquement validée dans nos systèmes, ce qui déclenche la préparation des produits.
Lorsque tu sélectionnes le paiement par Wave ou par Orange Money (App), ton application s'ouvre automatiquement et te demande de confirmer le paiement. En 1 clic, tu as payé sans stress !
Attention : n'oublie pas de mettre à jour tes applications Wave et Orange Money avant de payer. Seules les dernières versions de ces App sont adaptées pour le paiement en ligne. Par ailleurs, pour Orange Money, seule l'Application Orange Money est adaptée au paiement en ligne ; si tu as seulement l'application "Orange & Moi", ça ne passera pas !
Avec Orange Money (USSD), tu dois obtenir un code de paiement pour compléter la transaction :
Si tu sélectionnes le paiement par Visa / Mastercard, tu vas être orienté vers une page sécurisée de notre partenaire. Là, tu pourras rentrer le numéro de ta carte, la date d'expiration et le numéro CVV situé au dos de ta carte. Dès que le paiement est accepté, la préparation de ta commande est lancée !
En cas de soucis lors d'un paiement, appelle ton point de vente ou envoie nous un mail à l'adresse : contact@yumyum.sn ou contact@taftaf.sn
Merci !
- Par Wave à la commande
- Par Orange Money (App) à la commande
- Par Orange Money (USSD) à la commande
- Par Visa / Mastercard à la commande
- En cash à la livraison
Pour les paiements par Wave et Orange Money, nos sites sont directement connectés à ton porte-monnaie électronique. Dès que tu as payé la commande, elle est automatiquement validée dans nos systèmes, ce qui déclenche la préparation des produits.
Lorsque tu sélectionnes le paiement par Wave ou par Orange Money (App), ton application s'ouvre automatiquement et te demande de confirmer le paiement. En 1 clic, tu as payé sans stress !
Attention : n'oublie pas de mettre à jour tes applications Wave et Orange Money avant de payer. Seules les dernières versions de ces App sont adaptées pour le paiement en ligne. Par ailleurs, pour Orange Money, seule l'Application Orange Money est adaptée au paiement en ligne ; si tu as seulement l'application "Orange & Moi", ça ne passera pas !
Avec Orange Money (USSD), tu dois obtenir un code de paiement pour compléter la transaction :
- Compose le #144#391#
- Entre ton code secret Orange Money
- Tu reçois ensuite un SMS avec un code de paiement utilisable pendant 15 minutes.
- Utilise ce code pour régler ta commande
Si tu sélectionnes le paiement par Visa / Mastercard, tu vas être orienté vers une page sécurisée de notre partenaire. Là, tu pourras rentrer le numéro de ta carte, la date d'expiration et le numéro CVV situé au dos de ta carte. Dès que le paiement est accepté, la préparation de ta commande est lancée !
En cas de soucis lors d'un paiement, appelle ton point de vente ou envoie nous un mail à l'adresse : contact@yumyum.sn ou contact@taftaf.sn
Merci !